2013年2月6日星期三

Commentaire de clientèle réel d’Edressbridal : robe de mariée bustier de Rhonda Sauve

La commentaire de cette semaine de cliente réel est un message trouvé sur Facebook. Nous sommes heureux de recevoir un commentaire positif pour notre belle robe de mariée de Rhonda Sauve, une belle mariée de Lloydminster, en Alberta, au Canada. Elle a aussi partagé les photos de son look de mariée sur Facebook. C'est vraiment incroyable. Intéressé ? Lisez la suite pour voir les détails !
 Rhonda Sauve : avis et photos de sa robe de mariée
J'avais cette robe de mariée fourreau commandé pour mon grand jour que dans un cadre verdoyant chasseur pour les fleurs et elle s'est avérée parfait 45 jours afin de ...... à ma porte je le conseillerais à une autre femme à obtenir un pièce et le confort  .... Je suis même allé nue longueur du pied parfait ..... Le prix meilleure partie génial, mais il m'a fait sentir comme une princesse ......
la mine de ceux-ci s'intègrent gars robe superbe ....
 
Robe de mariée en satin et organza bustier
Détails: Le corsage et la doublure de la jupe sont en taffetas. La couche extérieure de la jupe est en organza. Fleurs faites à la main ornent l'encolure et la jupe.
Vous pouvez simplement cliquer NO.WWD0037Q STYLE et magasiner des robes de mariage pas cher dans Edressbridal.com si vous aimez cette robe. Le prix à payer EUR€ 159.02 rend totalement une option de budget convivial.
 Robe de mariée en satin et organza  bustierRobe de mariée en satin et organza  bustier
Robe de mariée en satin et organza  bustier
Qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de la commentaire à la clientèle réel de cette semaine? Aimez-vous la robe de mariage de Rhonda Sauve ? Si non, quel style préférez-vous ? Veuillez nous faire savoir en laissant un commentaire ci-dessous.

没有评论:

发表评论