2013年2月6日星期三

Commentaire de clientèle réel d‘Edressbridal : robe de mariage à destination de Lay and K Bride


  Il y a quelque chose d'une belle robe de mariée en organza qui ajoute une ambiance de fantaisie instantanément à n'importe quel thème de mariage. Si vous vous mariez sur la plage ou dans un jardin, une robe de mariage en organza est fantastique ! Pour la commentaire à la clientèle réel de cette semaine, nous avons trouvé les discussions de notre Centre de Commentaire pour une robe de mariée fourreau. Voyez les détails.
Par LAY
  Entendu de bonnes choses sur Edressbridal sur les forums de mariée, mais je m'inquiétais de commander pour la première fois. La serivce de client Paris a communiqué avec moi par courriel patiemment répondu à mes questions. J'ai commandé cette robe sur mesure. Elle a été inscrite à être expédiés dans les 20 à 15 jours plus 5-10 jours pour arriver ici. Donc je n'ai pas pris la peine de vérifier l'état au cours de cette période. La prochaine chose que je savais, un mystérieux paquet est arrivé à ma porte 23 jours plus tard. C'était la robe ! Fait et expédié en 23 jours, j'ai été très impressionnée.
  J'aime vraiment la robe. La longueur est précisément juste. La robe, cependant, ne me vont parfaitement. Ma poitrine est grande peut-être que c'est la raison du haut ne convient pas trop bien, alors la zone de la taille s'est affecté, il y a une grosse ride près de la zone de la taille. Je suggère Edressbridal à offrir une option de couture plus détaillée qui prennent la mesure underbust en considération lors de la robe.
Mais je suis satisfaite toujours et avait mis dans un autre ordre pour ma robe de soirée. Merci et je recommande à l'ordre des amis à partir de votre site.

Par K-Bride
J'ai commandé la robe et il a reçu avant la date de livraison estimée. J'aime la robe de mariée sirène et elle semble encore mieux en réalité !
Voici les photos de la robe. J'ai également commandé une voile, mais n'a pas été très heureux avec ce que parce qu'il a été fait bon marché.

 Robe de mariée charmante de col en cœur sirène en organza & satin sans bretelle pour votre mariage de plageRobe de mariée charmante de col en cœur sirène en organza & satin sans bretelle pour votre mariage de plage
Robe de mariée charmante de col en cœur sirène en organza & satin sans bretelle pour votre mariage de plage


Cette robe de mariée ( STYLE NO.WWD009HW ) est faite de organza à l'extérieur et satin à l'intérieur .La silhouette de sirène avec le laçage style rend la robe parfaite. Le cou cœur doux met en valeur la robe charmante. Les appliques et perles est ornée sur la robe.Il y a une chapelle traîne à l'arrière de la robe de la longueur de 30cm.Cette robe de mariage est également adaptée pour vous portez dans le mariage sur la plage.

没有评论:

发表评论