2013年2月21日星期四

Commentaire de cliente réelle d’Edressbridal : robe de mariée à la plage en chiffon de 2littleslauren


Merci à 2littleslauren de prendre le temps de partager son expérience avec Edressbridal à toutes les futures mariées. Nous sommes heureux de recevoir son plein satisfication de notre robe de mariage. Ci-dessous nous allons voir les photos et son avis !
Ok donc maintenant mon commentaire. D'abord je voudrais dire que je suis difficile et pointilleuse. Je ne supporte pas d’imperfection. La fabrication est très importante pour moi. J'ai passé ma commande le 20 janvier ( robe personnalisée ).
 
Les volants sur la jupe est un peu inégales, et non comme l'original des photos, mais probablement réparable et honnêtement, je pense toujours que c'est jolie, quand même je la porte dans mon mariage.
-Le matériel est de haute qualité. Les appliques sont fantastiques.
-La coupe est un peu grand ( surtout de ma faute, je me suis mesurée et ai ajouté un peu supplémentaire par mesure de sécurité parce qu’elle est une robe de mariée fourreau )
-Je ne peux pas croire que j'ai payé 170 $ pour cela. Elle est de plus agréable matière, la qualité et la couture de 90% de ce que j'ai vu à des chaînes comme David’s Brial.

Je recommande Edressbridal à tout le monde. ( Non, je ne suis pas un employé de compensation oud’autre, lol ! ) Même si je n’ai pas porté cette robe pour mon mariage, ils ont fait un travail fantastique. La qualité est merveilleuse. La réplication est de 90-95% la conception originale. Je suis extrêmement impressionné par leur travail !

Robe de mariée charmante  en chiffon A-ligne sans bretelle pour votre mariage de plage
Robe de mariée charmante en chiffon A-ligne sans bretelle pour votre mariage de plage
Robe de mariée charmante  en chiffon A-ligne sans bretelle pour votre mariage de plage
La couche de volants en mousseline de soie naturelle et ruche font la robe fluide. Le décolleté bustier est plein de appliques et perles. La robe élégante dispose d'une traîne d'environ 30-4ocm de longueur avec lacet au dos. Cliquez les photos pour plus de robes de mariage pas cher.

没有评论:

发表评论