2013年2月28日星期四

Commentaire de cliente réelle d’Edressbridal : robe de mariée sirène en taffeta de Paula

La commentaire de cliente réelle de cette semaine est un poste de Paula, une jeune mariée en provenance du Kenya. Nous sommes heureux de recevoir son commentaire de notre robe de mariée fourreau d’Edressbridal. Elle a également présenté quelques photos de son look dans la robe. Lisez la suite pour voir les tous !
 
J'ai commandé cette robe au 19 Novembre et je l'avais reçu en Décembre avant le Nouvel An ! J'étais un peu inquiète lorsque j'ai reçu le colis par DHL car il avait l'air très petite. Je me demandais comment ils pouvaient s'adapter à la robe là-dedans ! J'étais vraiment inquiète et ne pouvait pas attendre de la voir. Quand j'ai ouvert le paquet que j'ai été soulagé de voir la robe entière intacte et tous les contenus bien emballés. Je l'ai essayée et j'ai été heureuse ! Elle a été cousue vraiment bien et je l'aime vraiment ! Le travail de la perle est excellent et j'adore la traîne chapelle. Le dos est un laçage et cela me permet la souplesse nécessaire pour serrer la robe autant que je le voudrais. J'ai aussi acheté un voile la convient et accessoires et ils sont tous réunis dans la même livraison - ce qui me fait gagner sur l'expédition. Je recommande ce service à tout le monde - peu importe où vous êtes. Mon représentant à la clientèle était très poli et réactif tout au long du traitement de la commande et l'expédition, ce qui était très rassurant. Je suis une cliente heureuse et satisfaite qui est préparée pour son jour de mariage ! Paula, KENYA
Elégante robe de mariée exquise en taffetas sirène col en cœur 100% faite main
Elégante robe de mariée exquise en taffetas sirène col en cœur 100% faite main
Cette robe de mariée sirène est faite de taffetas pour la superposition et satin pour la doublure. Des appliques délicates et moulures ornent cette robe magnifique. La jupe est magnifiquement réunie et tombe dans une traîne de longueur chapelle.
Qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de la commentaire de cliente réelle de cette semaine ? Aimez-vous la robe de taffetas de mariée sirène ? Si non, quel style préférez-vous ? Faites-nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous. Cliquez sur des photos pour voir plus de robes de mariage pas cher.

没有评论:

发表评论