2013年2月20日星期三

Commentaire de cliente réelle d’Edressbridal : Robe de mariage en broderie de SweetandSimple



Merci à SweetandSimple d'avoir pris le temps de partager son expérience idéal sur Edressbridal pour toutes les mariées. Nous sommes heureux de recevoir sa pleine satisfication pour nos produits et services. Ci-dessous nous allons voir les photos et qu'est-ce qu'elle dit :
Peu de temps après l'engagement, je suis allée dans un salon de la mariée local pour essayer des robes. J'ai essayé 8 ou plus. Quand je suis partie, je savais que je ne pouvais pas payer les 800 - 1100 dollars pour une bonne robe. Toujours aventureuse, j'ai cherché sur Internet pour une alternative similaire. J'ai fait des recherches quelle couturière chinoise était la plus digne de confiance et rentable, et on a trouvé Edressbridal. J'ai trouvé une robe similaire coupé et lui acommandé.
Quand elle est venue, elle était belle, mais mon cœur s'est brisé quand je l'ai essayée car cette robe de mariée fourreau a été équipée beaucoup que je voulais. J'ai de très grandes cuisses, et ça ne marcherait pas.
J'ai donc décidé d'essayer de nouveau avec eux, parce que ce n'était pas leur faute si je n'ai pas compris le dimensionnement. Cette fois, j'ai commandé une robe de jupe en bal. Je l'ai commandé sur mesure pour ma taille, mesurant mes cuisses comme mes hanches pour faire bonne mesure.
J'ai reçu ma robe aujourd'hui, et laissez-moi vous dire ... c'était parfaite ! C'est de 7 pounds glorieuses d'organza et des couches de satin et de tulle. La broderie d'argent et de perles sur le corsage étaient superbes, et même mon amie diva a dit qu'elle était vraiment bonne à la main. Je savais que ça allait me convient parfaitement et je ne peux pas attendre de la porter !
Merci, Edressbridal m’a donné, pour 150 $, ce que je n'aurais jamais eu autrement une belle robe faite juste pour moi.
Vous pouvez trouver cette élégante robe de mariage brillante exquise en satin avec jupe en boule sans bretelles directement sur Edressbridal. NO STYLE.WWD001HI. Cliquez sur la photos pour voir plus de robes de mariage pas cher.
 Elégante robe de mariage brillante  exquise en satin avec jupe en boule sans bretellesElégante robe de mariage brillante  exquise en satin avec jupe en boule sans bretelles

没有评论:

发表评论