2012年11月13日星期二

Perrques de Mariée : Cheveux Faux, Pas de Mariage Faux ? partie 2

Et voilà ! La princesse de Disney complètement.

 

Je me sentais tout à fait swishy et luxueux, et les extensions de cheveux me sentais merveilleusement et regarda étonnamment réel.

 

Le serre-tête est belle par Donna Crain, qui fait les plus délicats et les plus belles d'inspiration vintage bandeaux, peignes et des voiles. Son site est un incontournable si vous cherchez quelque chose d'un peu spécial pour vos cheveux.


Aaron a expérimenté avec un certain nombre d'autres coiffures de mariée : la demi-place, demi-bas le style est très populaire pour les mariées, Kate Middleton est une raison principale. Je pense que je suis son rival dans les enjeux de cheveux ici, ce qui m'amène à me demander, est-ce la extensions de duchesse usure Lauren Pope ?

 

Je dépose justement mon bras droit pour voir comment elle se développe.


Pour un chignon, Aaron a supprimé certains des mèches de cheveux et il suffit de tordu. Il l'a fait en environ 14 secondes, sans exagération. Comme mentionné ci-dessus, un assistant.

Ainsi, le verdict : cheveux faux n'est pas un faux pour un mariage. En effet, si vous êtes bénis avec naturellement pleins serrures tonneau, vous devriez vraiment envisager d'investir. Le rajout cheveux de Rehab coût £ 79.99 et si vous les traitez bien, ils dureront longtemps.

Malheureusement, vous n'aurez pas un Carlo Aaron d'apporter avec vous tout le temps et vous assurer de regarder l'image parfaite, mais vous pouvez toujours réserver à l'essai pour une coiffure de mariage avec lui au directeur à Mayfair : Je le recommande fortement.

Merci aux testaments belle Anna pour prendre les photos, à Aaron Carlo pour les coiffures et Lauren Pope pour être le cerveau derrière la belle chevelure.

没有评论:

发表评论