2012年11月9日星期五

Keira Knightley Perplexe sur Sa Robe de Mariée

Keira Knightley a «aucune idée» qui elle va choisir de concevoir sa robe de mariée.
 
L'actrice est de garder ses plans pour son mariage près de sa poitrine. Keira n'a pas donné sa robe pour le grand jour beaucoup réfléchi comme elle l'a été trop occupé pour même commencer à penser à quand et où son mariage aura lieu.

Je n'ai aucune idée, parce que je n'ai pas vraiment encore commencé à penser à comment diable je vais me marier, Keira révélé Fashionista. Donc, une fois que j'en pense, je vais essayer de penser à une robe.

Le joueur de 27 ans, Anna Karénine étoile annoncé ses fiançailles avec rocker James Righton plus tôt cette année. Depuis les nouvelles manchettes frappé, il y a eu des rumeurs que Chanel étoile Karl Lagerfeld a proposé de créer des robes de mariée  personnalisées pour l'actrice.

Keira a déjà répertorié Chanel, Valentino, Erdem et que ses designers préférés, mais a offert aucun indice quant à ce qu'elle peut être tenu pour son mariage.

Quel que soit le concepteur de la beauté brune choisit de style de son sera un coup majeur pour la maison de couture en cause. La star parfaite a récemment fait les manchettes pour son extravagante à l'écran dans le dernier garde-robe de son film Anna Karénine.


  Parlant de ses costumes les plus appréciées de ses films, Keira fait référence à la magnifique robe de couleur verte qu'elle portait dans son film Atonement 2007 comme étant particulièrement mémorable.

Malgré la robe désormais emblématique étant affiché dans le Victoria & Albert Museum à Londres, Keira a expliqué comment ses goûts personnels sont beaucoup plus modestes.

Je veux dire, la robe verte en expiation est assez difficile à passer, Keira a expliqué, mais en fait, je dirais qu'il y avait une robe brune dans Orgueil et préjugés, et en fait, toutes ces robes de mariage sont mes tout-temps favoris jamais.

L'étoile est en train de promouvoir Anna Karénine aux États-Unis où elle a été l'affichage d'une image sophistiquée et plus sage que vu précédemment.

Plus tôt cette semaine Keira portait une robe grise et blanche laine, trench-coat noir et épais collants noirs à l'émission Good Morning America à New York.

没有评论:

发表评论