2012年11月12日星期一

Occasions ou Pas pour la Robe de Mariage ?

Depuis que j'ai commencé à essayer des robes de mariage pas cher il y a un mois, je peux à peine passer une nuit complète sans rêver d'anxiété de la robe. C'est pathétique. Le problème ? Le coût bien sûr. Cet achat est localisée sur la carte de crédit vieux et fidèle comme tout le reste et ayant rompu l'habitude d'une vie et griffonné quelques sommes, le budget de la tenue de mariage femme qui en résulte est peu en deçà des Lhuillier / Herrera / Wang.

Alors que je travaille si ma prétention est tout réaliste, et si vous pouvez réellement faire la différence entre une robe de £ 2k et 8k £, je tombe sur la notion d'acheter des occasions. En théorie, ce n'est pas mon truc du tout. Mais, ainsi que de nombreux sites de merde, il y a quelques-uns qui me fit asseoir et penser que ces robes peuvent être exorbitants possible, après tout.

Si vous voulez acheter la robe de mariée dans les occasions, je vous conseiller de choisir de grande marque ou la conception unique vintage. Si vous tourner aux occasions justement à cause de budget pas assez, vous pouvez chercher la boutique mariage en ligne. Il y a aussi des robes fabuleuses mais encore pas cher. C’est personnalisée donc vous pouvez éviter le dommage qu’il n’y a pas de robe à votre taille vous préférez dans les occasions. Cherchez-les et peut-être il y a une surprise.

 Elégante Exquise Robe de mariée en satin et organza sirène épaule asymétrique  avec fleur faite main et perles

Elégante Robe de mariée colonne en mousseline de soie une épaule gaine ruché champagne

没有评论:

发表评论