2012年11月13日星期二

Perrques de Mariée : Cheveux Faux, Pas de Mariage Faux ? partie 1

J'ai une confession à faire. Je n'ai jamais vu le seul moyen est d'Essex. J'ai donc eu aucune idée préconçue que ce soit lors de beauté écrivain Amy Lawrenson m'a suggéré d'essayer sur plage Lauren Pope d'extensions de cheveux pour un essai coiffure de mariage à Headmasters à Mayfair.

Comme un propriétaire d'une tête de cheveux fins, je pensais que tous les perruques pas cher et celles supplémentaires ne pouvaient être qu'une bonne chose, et je suis donc allée rencontrer la session de styliste - et le meilleur ami de Lauren Pope - Aaron Carlo pour une consultation. Aaron est un peu secret du mariage d'un initié de la mode, après avoir fait les cheveux de mariée pour un certain nombre d’éditeurs chefs et stylistes qui ont le droit pochées au large de la passerelle pour des marques telles que David Koma et Thomas Tait. C'est un magicien.

 

Voici moi avant ma métamorphose Disney. Aaron a séché mes cheveux, pulvérisé une mousse épaississement dans le premier. Yep, c'est mes cheveux avec la mousse épaississement et un brushing professionnel. Vous voyez pourquoi je pourrais avoir besoin d'aide.

 

Voici le rajout cheveux de Rehab. Fabriqué entièrement à partir de vrais cheveux, de légers morceaux de cheveux à clip peuvent être teints, de style et traitée comme vous le feriez vos propres cheveux. Aaron l’a commandé pour moi après avoir fait une consultation de cheveux correspondant mais vous pouvez les commander en ligne en utilisant Rehab Couleur des cheveux de l'Assistant de contrepartie.

 

Aaron ajoute les extensions de cheveux à mon niveau par niveau, en commençant par le bas. Il a arrière-peigné légèrement les cheveux à chaque niveau avant l'écrêtage dans l'extension, de sorte qu'il tiendrait mieux - après cela, ils n'ont pas réellement bouger.

 

Aaron puis tonged mes cheveux et le mettre en larges boucles ...

A suivre...

没有评论:

发表评论