2012年11月13日星期二

Commentaire de Martika Postell pour une robe de marriage épaule asymétrique

  Chaque semaine, nous partageons le commentaire client réel via blog pour vous aider à évaluer nos robes et mon magasin mariage en ligne.Cette semaine, nous étions heureux de voir Martika Postell, une épouse d'Atlanta, en Géorgie États-Unis pour poster ses photos d’une robe de mariée épaule sur Weddingbee. Lisez la suite pour voir ce qu'elle a dit et à quoi elle ressemble!
 
Commentaire de Martika Postell pour une robe de marriage épaule asymétrique

Soooo, j'ai récemment eu mon robe de mariée épaule asym
étrique dans le courrier de Edressbridal et je dois dire qu'ils ont fait un travail fabuleux. Je absolument l'aimer. Je les avais d'ajouter perles supplémentaire à la taille et à travers le haut de la robe et ils l'ont fait. Je ai fait  ma robe sur mesure , mais elle doit encore être modifié un peu, mais à part ça, je suis très impressionné ... SEEEE .........
 



Devant 




Un autre angle 







Avec mon marié future



La robe de mariée une épaule à volants
Nous aimons le look de Martika, car il s'agit d'un excellent exemple de collaboration entre différents éléments: un encolure d'une épaule,des volants floristique et des traîne dramatique très à la mode sont faites pour ressembler moderne. Si vous avez obsédé par ce style autant que nous, il suffit d'aller l’acheter en ligne à partir de Edressbridal.
Qu'en pensez-vous?
Aimez-vous regarder la Martika? Comment pensez-vous du vetement mariage une épaule de mariage, et ce sur les volants? N'oubliez pas de laisser un commentaire et dites-nous ce que vous pensez.

Ps:La version anglaise de Edressbridal est Dressilyme.com,ils sont les meme site dans deux versions différentes.






没有评论:

发表评论