2012年10月25日星期四

Que pensez vous du site Edressbridal


Commentaires de clientèle réel: Robe de mariage sirène de Merinie


Un de mes  styles de prédilection personnelle pour les robes de mariees est "la sirène". Tandis que la silhouette peuvent ne pas être flatteur que cette vibe A-ligne a travaillé sur la plupart des formes du corps, robe de mariée sirène est certainement une pièce hors concours à vérifier. Même si vous n'êtes pas un fan énorme sirène, ce style trompette est en fait idéal pour montrer votre silhouette. Ci-dessous un des épouses de Edressbridal partage son commentaire et des photos pour sa robe de mariée en satin sirène. N'hésitez pas à les utiliser pour inspirer votre propre look de mariée!

 
 L'avant de la robe de mariage de Marinie
Le dos de la robe de mariage de Marinie

Commentaire de Merinie pour la robe de mariée satin sirène


Au début, j'étais un peu méfiant de ce site, mais après beaucoup de recherches, j'ai décidé de prendre le risque. Et je suis très reconnaissante d'avoir trouvé Edressbridal.com ! Cette robe avait l'air incroyable, très bon prix, et la qualité fantastique. Il est arrivé dans un mois exactement comme ils disaient, et a été bien emballée. Le principal conseil que je voudrais proposer quelqu'un qui cherche les robes de sirène sur ce site est d'ajouter quelques centimètres à votre tour de taille naturelle et de leur donner la mesure. Sinon, ils vont faire la robe à votre taille naturelle pas en dessous comme une robe de sirène vrai. Le matériel de satin était une qualité assez agréable et je recommande d'obtenir un jupon pour lui donner un peu plus bouffée.

Donc dans l'ensemble, j'ai été très satisfait du service
de clientèle (chaque question que j'ai posée a été répondue), j'adoré ma robe et si jamais il y a une autre occasion officielle que j'ai besoin porter ... Je vais acheter chez eux à nouveau sans aucun doute! Merci Edressbridal et l'exquis couturière qui a fait ma journée se réaliser.

 

 
Robe mariée 2013 collection en satin sirène

Si vous aimez
look de Merinie, allez pour cette robe (STYLE NO.WWD00AI7) de qui est la collection de robes de mariage pour printemps de 2013 de Edressbridal.com . Doté d'un collier chérie, cette robe de mariée sirène a un corsage ébouriffé et une décoration florale à la taille, tandis que la jupe est terminée par trois couches.

Qu'en pensez-vous?

Êtes-vous inspiré par le look de mariée Merinie? Souhaitez-vous porter les robes de mariage sirène? Faites-moi savoir dans les commentaires.


没有评论:

发表评论