2012年10月18日星期四

Commentaire de clientèle réel de Edressbridal: Robe de mariée de Liz Wm





Commentaire de clientèle réel de Edressbridal: Robe de mariée de Liz Wm

Quand il s'agit de style
de robe de mariée,jupe de bal peut être la silhouette la plus classique qui vient à l'esprit, mais nous sommes là pour témoigner que ce style peut être aussi avant-gardistes et abordable. Lisez  Commentaire de clientèle réel de Edressbridal  cette semaine, par exemple: une robe de mariée en satin en silhouette de jupe de bal est parfaite pour Liz Wm. Interessé? Lisez la suite!


Photos de Liz Wm et commentaire de sa robe de mariée de Edressbridal
 
I am 100% happy with my DressilyMe dress. It looks like the fabric of the dress is very good. DressilyMe dress looks like I bought it in a bridal shop and paid very expensive for it. I received my dress in only two weeks after ordering it and getting it. prices and good service was always friendly and ready to awnser my questions. I suggest Dressilyme to any bride who wants to save money and get a dress that is extremly soo happy with my dress and I am excited to wear it for my wedding day.” — Liz Wm

Je le traduit en français à votre référence :
"Je suis 100% satisfait de ma robe de edressbridal . Il semble que le tissu de la robe est très bonne. Robe edressbridal semble que je l'ai acheté dans une boutique de mariage et payé très cher pour cela. J'ai reçu ma robe en seulement deux semaines après l'avoir commandé et de le faire. Le prix bas et un bon service était toujours aimable et prêt à repondre à mes chaque  questions. Je recommande Edressbridal à tout mariée qui veut économiser de l'argent et obtenir une robe qui est extrêmement de bonne qualité .je suis heureux avec ma robe et je suis impatient de le porter pour mon mariage. "- Liz Wm

La robe de mariage en satin avec jupe en boule


Si vous aimez la robe de mariage de Liz et qui veulent avoir une belle apparence comme elle
dans le grand jour, il suffit de prendre cette robe de marie (STYLE NO.WWD00279) de Edressbridal.com.cette robe est une de fin de collection de robe de mariée 2013 Encolure perlée sans bretelles, cette robe de mariée avec jupe de bal glamour est faite de tissu satin divine. Le buste est entièrement décoré avec des perlages tandis que le dos est de style de laçage.

Qu'en pensez-vous?


Que pensez-vous du look de mariée de Liz? Est-
il la robe de mariée en satinavec jupe de bal votre favori? laissez un commentaire ci-dessous pour nous faire savoir! S'il vous plaît.Merci.

2 条评论:

  1. très belle mariée et très belle robe de mariage,je veux acheter.

    回复删除
  2. This is liz wm. Could you please remove my pictures on your ad.Thank you.

    回复删除