2012年10月18日星期四

Mariage Réel - une Robe Jolie Pastel

Nous adorons quand une jeune mariée enfreint les règles en faveur de laisser sa personnalité briller ! Dans le cas de Stéphanie, elle a choisi de renoncer à la robe mariée 2013 blanche traditionnelle et plutôt secoué cette perfection pastel de Oscar de la Renta pour ses noces de San Diego. Nous avons demandé à Stéphanie sur son grand jour et ce qui fait sa spécificité.
 
Parlez-nous de la robe et ce qui a inspiré votre look :
Après avoir travaillé dans l'industrie du mariage depuis environ cinq ans, j'avais tout vu. Les robes longues, les robes courtes, les robes serrées et les robes gonflés. Ensuite, jetez-y un châssis accent de couleur ou une fantaisie ceinture pour compléter le tout. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde ! Avec notre mariage étant balnéaire ensoleillée de San Diego, je savais dès le début que je voulais une robe qui était aussi unique que notre lieu. Je n'avais jamais vraiment vu moi-même marchant dans l'allée dans les robes de mariées blanches et quand j'ai vu cette robe, je savais que c'était celui-là. Bryan et je voulais être nos invités détendu et profiter d'un mariage non traditionnel. Entre ma robe aquarelle motifs et son costume de couleur beige, elle espère dégageait une ambiance de plage chic, le genre de vibe qui vous donne envie de se laisser aller et passer un bon moment !

Quels sont les détails les plus importants à tirer de votre mariage de rêve?
Bien sûr, le détail le plus important pour tout le monde devrait être de trouver la bonne personne à se marier ! Mais après que se met en place, le plaisir de la planification de mariage peut commencer. Que votre mariage soit grand ou petit, il y a tellement de façons d'ajouter votre touche personnelle à cette journée spéciale.

没有评论:

发表评论