2012年10月24日星期三

Pas de Chaussures Mariage de Votre Grand-Mère


Je suis vraiment un grand fan de la tendance chaussure mariage géniale, nous avons pu voir ces derniers temps ! Et tandis que je ne suis pas super folle sur mes propres chaussures, je n'ai vraiment pas porter ces ennuyeux vieux dyeables blancs qu'ils vendent traditionnellement dans les boutiques de mariage.
Bien que mon mariage est presque depuis un an, j'aime toujours de surfer sur Internet de temps en temps pour découvrir quelques chaussures que je pense personnellement, ce serait parfait pour n'importe quelle jeune mariée ...

J'adore la façon dont ils ont utilisé en mousseline de soie lors de la conception de cette chaussure épuré mais élégant. Cette paire particulière, ce serait parfait pour n'importe quel mariage incorporant blanc dans le schéma de couleurs !
Chaussures  de mariage faites sur mesure perlées talons aiguilles en peau de mouton blanche mixte en supérieur et orteil fermé

Disponible dans une grande variété de couleurs, cette chaussure est certainement la version exacerbée au maximum de la chaussure mariage plus traditionnelle. Avec des bretelles en satin, une talon aiguille haut et magnifique net de fleur, ceux-ci aurait fière allure dans presque n'importe quelles robes de mariage.
 Chaussures de mariage noir en cuir PU avec des fleurs de tulle
Apportez une touche résolument féminine à votre look jour du mariage avec cette caractéristique à bout ouvert pompe. Avec une plate-forme épaisse et super haut talon, ces certainement créer une silhouette sexy. La meilleure partie ? Ils sont disponibles dans une grande variété de couleurs !
Élégantes chaussures de bal/soirée /mariage Noires aspect en Cuir de mouton Pompes talon aiguille à bout fermé
Ces pompes en dentelle ivoire sont parfaits pour la mariée d'inspiration vintage avec un désir non seulement d'être différent, mais aussi très élégant. Le design classique peut certainement être porté après votre journée de mariage, et elles sont aussi disponibles en noir.
Élégantes chaussures de bal/soirée /mariage blanches aspect en maille dentelle Pompes talon aiguille peeptoe

1 条评论:

  1. j'aime les pompes en dentelle ivoire.confection est très fine.

    回复删除