2013年3月27日星期三

Commentaire de cliente réelle d’Edressbridal :robe de mariée sur mesure d’ IrinkaELF

Ici, à Edressbridal, nous savons que les clients s'inquiètent de leur robes après la commande en particulier pour les designs sur mesure. Mais des tonnes de critiques excellentes, vous pouvez constater que Edressbridal a été dédie à fournir les robes de première classe et des services prévenants. Prenez la commentaire de cette semaine à la clientèle réelle, par exemple, une jeune mariée IrinkaELF a laissé une commentaire positive de notre robe de mariée pas cher sur mesure. Nous nous remercions de son post sur Weddingbee de partager son expérience avec les mariées d’Edressbridal, c'est vraiment inspirant ! Ci-dessous, nous allons voir ce qu'elle dit et à quoi elle ressemble !

Commentaire de la robe de mariée sur mesure par IrinkaELF


Salut les filles. J'ai eu ma robe d’Edressbridal la semaine dernière. C’est si jolie ! La qualité des matériaux et de la broderie bien paraître. Je l'aime vraiment !
Je voudrais vous montrer quelques photos de ma robe de rêve. Peut-être cela peut aider quelqu'un à prendre leur décision.
Tout à fait ! Voici des photos de moi dans la robe. =) Merci encore !
Elle va parfaitement. Et elle sera beaucoup plus agréable après la vapeur.
Ces photos étaient par Edressbridal.
 

Qu'en pensez-vous ?


Comment pensez-vous de robe de mariée sur mesure ? Pensez-vous que la robe ci-dessus est belle ? Quelle est votre robe de rêve, alors ? Il suffit d'envoyer vos conditions détaillées pour la robe avec des photos de customer-care@edressbridal.com et nous serons en mesure de faire votre robe de rêve viennent vrai. Comme toujours, laissez un commentaire à nous faire connaître vos pensées !

没有评论:

发表评论