2013年3月13日星期三

Commentaire de cliente réelle d’Edressbridal : robe de mariée sirène de Chicagochristy

Une robe de mariée sirène est si dramatique qu’elle est généralement choisie par les mariées pour leur grand jour. Pour la commentaire de cliente réelle de cette semaine, nous aimerions partager avec vous Christy – une mariée en Chicago pour donner un commentaire pour sa robe de mariée d’Edressbridal. Bien que la belle robe de mariée vient avec un design très simple, elle va comme un gant sur ​​la mariée. Lisez la suite pour voir les photos et les commentaires !

Commentaire de christy sur sa robe de mariée sirène

 

 
Je viens de recevoir cette robe et elle s'est avéré très bien. J'avais fait la traîne plus courte que l'image la montre, pas de problème. La robe est très bien faite. J'ai commandé la robe sur mesure et je suis très contente avec elle. Je voudrais certainement passer une commande encore sur Edressbridal.

Robe de mariée sirène

Robe de mariée magnifique en chiffon col en V sirène Robe de mariée magnifique en chiffon col en V sirène
Cette robe sirène élégante de mariage ( STYLE NO.WWD009IA ) est créée de crêpe chiffon. Les plissages minuscules exquis avec fermeture éclair montre un look romantique. La longueur de la traîne est d'environ 40 cm. Encore mieux, le prix de EUR€ 153.60 la rend économique pour n'importe quelle jeune mariée.

 

Qu'en pensez-vous ?


Que pensez-vous de commentaire de cliente réelle de cette semaine ? Aimez-vous cette robe de mariée ? Faites-nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous.

没有评论:

发表评论