2013年3月21日星期四

Commentaire de cliente réelle d’Edressbridal :Robe de mariée sur mesure de Brittany

Comme vous le savez, Edressbridal offrent généralement des robes de mariée sur mesure pour les mariées qui souhaitent porter une belle robe de mariée de rêve ou quelque chose d'unique pour leur grand jour. Voyez la commentaire de cliente réelle dans cette semaine, par exemple, Brittany - une mariée d’Edressbridal est pleinement satisfaite de notre robe de mariée sur mesure et des services. Nous sommes heureux de savoir qu'elle aime la robe et grâce à elle d'avoir pris le temps de poster une commentaire et partager son expérience de magasiner sur notre Commentaire. Ci-dessous, nous allons voir son commentaire et les photos de cette robe.
 
J'ai fait une TONNE de recherches avant que j'ai commandé ma robe de mariée sirène à partir de la Chine. Après avoir lu les commentaires et voir les photos de robes d'autres mariées, j'ai décidé à acheter sur Edressbridal. J'étais encore un peu inquiète mais parce que je n'avais jamais commandé quelque chose si importante sans l'essayer en premier, mais je suis juste allée avec elle ... et je suis si heureuse que j'ai fait ! J'ai reçu des photos de la robe avant d'être expédiée, et je viens de recevoir la robe aujourd'hui ! Elle est absolument magnifique ! Je suis plus que satisfaite du travail de la couturière. Je vais certainement commander sur Edressbridal encore. =)
Tout à fait ! Voici des photos de moi dans la robe. =) Merci encore !
 

Que pensez-vous ?

Pensez-vous que la robe convient parfaitement à Brittany ? Souhaitez-vous porter une robe de mariée sur mesure ? Quelle est votre robe de rêve, alors ? Il suffit d'envoyer vos conditions détaillées pour la robe avec des photos de customer-care@edressbridal.com et nous serons en mesure de faire votre robe de rêve venir vrai. Comme toujours, laissez un commentaire à nous faire connaître vos pensées !
 

没有评论:

发表评论