2013年1月7日星期一

Trouvez la Parfaite Petite Robe de Demoiselle d'Honneur Noir

black Anne Taylor bridesmaids dress

  Quand il s'agit de choisir des robes de demoiselles d'honneur, il est crucial de considérer la forme du corps, la hauteur et le facteur souvent négligé : le teint. Certaines mariées choisissent leurs robes de demoiselles d'honneur seulement en fonction de leur schéma de couleurs de mariage. Et pendant que votre amie blonde va paraître étonnante dans une riche moisson, brune, votre ami brune sera moins enthousiaste. Vous voulez vous plus proche amis et votre famille à regarder leur meilleur, à l'aise, et d'être heureux avec la décision que vous prenez.
  Quand il est venu le temps de choisir le vêtement de demoiselle d'honneur j'ai eu la chance. Avec seulement deux femmes de ma noce, mon ami d'enfance Erica et ma sœur-frère de Michelle, le processus était simple. Mes demoiselles d'honneur et moi avons les mêmes goûts. Nous préférons des lignes épurées et des formes classiques qui peuvent être modifiés avec des accessoires amusants. Et, comme mon mari et j'ai jeté un mariage de cadre intime, sur les toits de New York, nous avons tous convenu que les petites robes noires cadrerait le lieu et l'ambiance. ( Et d'être une mariée budget limité, je me serais sentie coupable de faire mes deux demoiselles d'honneur récemment mariés acheter une robe qui ne serait plus jamais quitter leur garde-robe. )
  Même si ma nature ( et travail de jour ) est de vous aider à choisir la robe demoiselle d’honneur parfaite, j'étais assez lâcher. J'ai envoyé les dames quelques liens pour les robes que je trouvais mignon et a demandé à chacun d'eux de garder les yeux ouverts et laissez-moi savoir si on tombe sur quelque chose qu'ils aimaient. Erica a pris les devants et a décidé de choisir un col rond extrême, la soie Dupioni Ann Taylor demoiselle d'honneur robe que j'avais gravitaient vers. Ils sont arrivés juste et dans une semaine, et mieux encore, monter les deux femmes !
Habits De Mariage En Réduction
  Vous avez la même idée sur les robe de demoiselle que nous ? J’ai choisi quelques petite robes noir pour les demoiselles d’honneur, et elles sont en promotion en une semaine dans notre site ! Saisissez la chance !
Robes Demoiselle D'honneur
Graceful Chiffon A-line V-neck Empire Waist Shirred Tea Length Black Bridesmaid Dress

Graceful Chiffon A-line V-neck Empire Waist Shirred Tea Length Black Bridesmaid Dress

Robe demoiselle d'honneur belle en satin fourreau sans bretelle avec applique en dentelle

Robe demoiselle d'honneur belle en satin fourreau sans bretelle avec applique en dentelle

Charmante belle robe demoiselle d'honneur en design de mode en tissu de première classe avec bon travail manuel

没有评论:

发表评论