2013年1月29日星期二

Je veux une robe de mariée colorée : Comment puis-je convaincre ma mère traditionnelle ?


  Lorsque vous planifiez votre mariage, vous êtes sûre d'avoir beaucoup de questions au sujet de trouver la belle robe de mariée, robes de demoiselle d'honneur, costume de mère de la mariée, et plus encore. C'est pourquoi nos experts spécials sont là pour répondre à toutes vos questions liées à la mode.

  Je veux que ma robe de mariée être d'une couleur autrement que le blanc. Ma mère, un traditionaliste, est d'avoir un ajustement à ce sujet. Elle paie la facture, alors comment puis-je lui faire comprendre que les temps ont changé ?

  Commencez par vous armer avec les faits. Dites à votre maman que des robes colorées sont une tendance chaude de grésillement dans les futures mariées. En plus d'être très à la mode, les robes colorées peuvent également être très significatives. Oui, le blanc représente la pureté, mais le bleu aussi. Toutes les autres couleurs de l'arc en ciel également ont leur propre signification. Par exemple, le violet symbolise la spiritualité et le jaune représente la joie et le bonheur.

  Vous pouvez même être attirée par une couleur car il vous fait vous sentir bien, ou qu'il a quelque chose de spécial à faire de votre relation avec votre fiancé ( c'est la couleur de la chemise que vous portiez quand vous avez rencontré, ou la nuance exacte de la rose de la premières roses, il vous a envoyé ). Après vous nous expliquer votre désir pour la couleur, proposez de prendre ta mère faire du shopping des robes de mariage pas cher avec vous. Elle peut avoir besoin de voir pour elle-même à quel point seront des belles robes de mariée colorées. Lorsque vous trouvez la bonne pour vous, elle ne manquera pas d'être impressionnée par la façon dont vous regardez rayonnante en elle.

Elégante Exquise Robe de mariée en tulle sans bretelle col en cœur avec diamant fait main et perles

Robe de mariage en satin et organza sans bretelle col en cœur

Les robes colorées vous intéressent  ? Venez à notre site et voyez plus !

没有评论:

发表评论