Il a été noté par beaucoup que nous semblons être pris dans une histoire d'amour avec la culture époques révolues. Immersive période montre comme Boardwalk Empire, Mildred Pierce et Downton Abbey ont fleuri comme un contrepoids à l'éphémère et le clinquant de l'émission de télé réalité omniprésente. Nous semblons avoir envie d'évasion vers d'autres mondes, la sécurité d'un passé déjà résolu, et le romantisme nostalgique de l'artisanat.
C'est très bien si vous aimez regarder vintage lingerie-car il y en a partout. J'ai toujours recueillies au début du 20ème siècle de la lingerie sexy, la plupart des bulletins et des robes, des pantalons occasionnels robinet dans le mélange. Je n'ai pas vraiment porter tout, mais parfois tirer morceaux juste pour les regarder, de la même manière et pour certaines des mêmes raisons les gens regardent des émissions de télévision d'époque. Juste toucher la soie délicate pêche et broderies me remplit d'admiration pour le savoir-faire des maîtres du passé et permet un bref moment de nostalgie et d'évasion.
Vintage lingerie est un terme que les gens utilisent souvent pour désigner, à la fois dans Google et dans le monde de la mode à la moitié du siècle ressemble : soutien gorge sexy de balles, de haute taille haute mémoires, jarretières. Tout le monde aime une pin-up des années 50, mais je trouve le luxe et l'élégance de la lingerie plus tôt à partir de la 1910's-1940 est plus exquise et irrésistible.
Si vous cherchez à acheter de la lingerie vintage, et vous n'êtes pas à proximité d'un spectacle cru, consultez vos friperies locales, échanges, des ventes de biens et spectacles textiles. J'ai trouvé des morceaux sous-évaluées simplement traîner les coins les plus inattendus.
Vous pouvez également consulter etsy, ebay, et ces sites pour un assortiment toujours changeant de la tenue sexy au début du 20e siècle.
S'il vous plaît partagez les ressources cru que vous aimez ! Y at-il fait remarquer lecteurs porter leurs pièces vintage ?
没有评论:
发表评论