Comment organiser une mariage drole?voila cinque astruces pour votre reference.
1. Le travail de votre plan de salle.
Il n'y a rien de plus inconfortable qu’à une table où vous ne connaissez
personne et tout le monde est allé à l'école secondaire ensemble - surtout si
vous pouvez voir des amis en riant jusqu'à cinq tables plus loin. Un plan de
salle bien joué est un moyen rentable sans vous assurer que vos invités passent
du temps avec des gens qu'ils aiment - ou même de les mettre en place avec une
nouvelle personne!
2. Mettre une limite de temps sur des toasts.
Oui, il est bon d'entendre des paroles d'encouragement et de bons souhaits,
mais si vos amis sont noir comme stand-up comiques, un toast trop long peut
facilement passer d'sentimental à atroce. Limitez le nombre et la
longueur des toasts à quelques invités (pensez clés: demoiselle d'honneur, homme
d’honneur, vos parents), et laisser tout le monde de revenir au bal.
3. Apportez les clowns ...?
Rappelez-vous que clown effrayant / magicien de votre bal dans votre huitième
anniversaire? Interprètes spécialisés d'aujourd'hui ne sont pas comme ça. Les
options de durée de mariage de divertissement trompé-out de danseuses du ventre
à des serveurs de chant - ces personnes sont des pros à faire des mariages sûr
ne sont pas ennuyeux.
4. Pensez au-delà de gâteau de mariage.
Gâteaux de mariage sont toujours un aliment de base, mais d'envisager
d'élargir le choix pour ceux qui ont la dent sucrée - nous parlons d'un bar à
desserts plein de tout, des tartes whoopie, truffes, gâteaux, bonbons, ainsi
que des spécialités locales comme Oreos frits ou noir- et blanc cookies. Le bar
à desserts peuvent doubler comme votre faveur mariage en établissant des sacs
en plastique ou des boîtes pour vos invités de prendre un casse-croûte pour la
route.
5. Détendez-vous - au sérieux.
Planification d'un mariage peut être stressant, mais quand le jour arrive,
tout le monde aura plus de plaisir si vous pouvez oublier tous petits contretemps
(et il ya toujours quelque chose qui va mal tourner légèrement) et déchaîné.
Pensez-y: Pensez-vous avoir du plaisir lors de soirées où l'hôte est sans cesse
sur le bord? Pour éviter de saboter votre bonne humeur, attribuer les tâches de
dernière minute pour une demoiselle d'honneur, un parent ou votre planificateur
de mariage - et de désigner un ami, s'ils constatent que vous etes stressée,
sillonnez-vous avec un ou deux cocktail.
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