2012年12月18日星期二

Jolie soutien-gorge à la palangre pour le jour du mariage ?

Avez-vous des recommandations pour un soutien gorge sexy à la palangre ? Je cherche un pour mon mariage. Merci de partager votre passion de lingerie, vous postez tant de beauté.

 

Excellente question ! Bien que vous avez demandé un bustier de tenue sexy pour le jour du mariage, je serais négligent si je n'ai pas au moins mentionner que le confort est également importante. Dans une grande manière. Il y a tellement de choses le jour de votre mariage, que je ne voudrais pas pour les sous-vêtements inconfortables d'être l'un de vos soucis. Après tout, il y a beaucoup de temps pour être sexy après le grand jour.

Ces styles de soutien-gorge sont restés populaires pour les femmes qui veulent un soutien supplémentaire et la douceur en vertu occasion spéciale et robes de mariage pas cher. Mais récemment, de nombreuses femmes ont échangé porter des soutiens-gorge à la palangre pour shapewear qui non seulement apporte son soutien au buste, mais aussi lisse la taille, les hanches et à l'arrière.

Alors maintenant, nous voyons styles bustier en adoptant une approche plus à la mode avec des couleurs vives et des imprimés amusants. En plus d'être sur la tendance en ce moment, soutiens-gorge à la palangre sont également intéressants pour l'ajout du support pour les femmes très complètes éclaté. Ils peuvent également apporter un soulagement de la douleur et de l'inconfort de dos légers de rester debout pendant de longues périodes de temps. Et même si vous n'avez pas un de ces problèmes et vous voulez juste regarder flirty dans le style d'inspiration vintage.

没有评论:

发表评论