2012年9月28日星期五

Chaussures Mariage de Rêve

Depuis que j'ai acheté ma robe de mariée, j'ai pensé à ce que les chaussures à porter et les options sont infinies. Ok, je ne suis pas la personne la plus grande au monde (je ne suis 5'3 "), donc je suis en espérant un peu de hauteur supplémentaire dans ma jour. Y at-il de belles chaussure mariage qui sont bien portées en même temps ?

Pour le moment je suis amoureuse des chaussures colorées, roses, bleus et rouges, bien que les chaussures j'ai trouvés sont soit des chaussures de rêve (Christian Louboutin ou Manolo Blanniks) ou des chaussures qui ne sont qu'à quelques centaines de dollars plus de mon budget (Kate Spade ), et comment faire pour des filles ?

J'ai eu des difficultés pour trouver des chaussures de mariée qui ne sont pas généralement blanche et modeste, donc je décide les chercher en ligne. La cherche des chaussure mariage continue pour moi. Maintenant, pour mes demoiselles d'honneur, je suis indécis entre des talons hauts et des flats ou quelque chose entre les deux, je me penche vers des plats comme elles sont tous plus grandes que moi avec de longues jambes. Leurs robes sont à la longueur au genou et mon mariage est au début d’Avril, je crois que le mois d'Avril sera encore un peu chaud. Avec cela à l'esprit, je pense qu'un certain nombre de ballets plats conviendront aux filles, et ayant également une chaussure plate leur permet à danser toute la nuit sans souci aux pieds joints. Peut-être que j'aurai besoin d'une paire de flats de secours.

没有评论:

发表评论